lundi 30 juillet 2012

La mode dans la série Jane by Design


Connaissez-vous la série Jane by Design ? Je me suis surprise à la regarder et à en devenir presque accro ;) ! La saison 1 diffusée aux Etats-Unis est maintenant terminée, je vais donc devoir prendre mon mal en patience pour découvrir la suite!



Cette série raconte l’histoire de Jane Quimby, une adolescente de 16 ans qui mène une double vie, celle d’une ado pas très populaire dans son lycée et celle d’une employée dans la mode en tant qu’assistante de Gray Chandler Murray jouée par Andy MacDowell. Son lycée pense qu’elle fait un stage dans la mode et ne sait pas qu’elle est employée chez Donovan-Decker et à l’inverse eux pensent avoir employé une jeune femme de 25 ans. Jusqu’à quand va-t-elle pouvoir mener cette double vie ?

Ce qui me plaît avant tout dans cette série c’est le fait de voir le personnage principal porter des tenues originales, qu’elle coud elle même. Je n’aime pas forcement toutes ses tenues, en particulier les jupes évasées en tulle (qui ressemblent à des tutus) par contre elle porte pratiquement tout le temps des ceintures qui marquent bien sa taille et j’aime beaucoup ce style. Cette série me motive et m’inspire dans mes réalisations couture, voilà pourquoi je voulais vous en parler malgré le fait qu’elle vise à mon avis principalement un public adolescent, que je suis un peu restée quelque part! ;)

Y-a-t-il d’autres « accros » comme moi à la série Jane by Design ?





1 commentaire:

  1. Coucou, j'adore cette série et tu sais probablement qu'elle a été annulée. J'ai créé un blog (en anglais) pour rassembler tous les fans qui aimeraient qu'elle reprennent... si tu veux laisser un commentaire cela serait génial. Désolée pour le spam mais j'ai vu que tu aimais Jane by design autant que moi ! bisous Nanoukou :)

    wwww.bringbackjanebydesign.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer